Mini pompe à chaleur piscine - Gre
sécurisé
pour une commande passée avant midi
pour changer d'avis
spécialisé
Description
Présentation
Les pompes à chaleur HPM de la marque GRE pourront chauffer aisément vos piscine hors-sol de 10m³ jusqu'à 40m³. Les degrés gagnés ainsi vous permettront de profiter de votre piscine sur une période plus longue, que les 2 mois estivaux habituels.
Pour faire fonctionner ces pompes de manière optimales il faudra que votre système de filtration ait un débit minimum de 2 m³/h. Ce modèle silencieux sera simple à installer. Il nécessite pas l'utilisation de kit by-pass, il suffira de le brancher en série après votre système de filtration.
Avantages des pompes à chaleur HPM
Les pompes à chaleur HPM fabriquées par GRE possèdent différents avantages :
- Rallonger la saison de baignade - En chauffant votre piscine la saison commencera plus tôt et finira plus tard.
- Installation facile - Pas besoin de système bypass.
- Résistance en titane - Les résistances en titane résistent à la corrosion et augmentent la durée de vie de l'appareil.
- Technologie Vortex - Les résistances positionnées en spirales augmentent l'efficacité et la durée de vie.
- Gaz R32 - Un gaz qui est respectueux de l'environnement.
- Relativement silencieux - Le bruit ne sera pas dérangeant lorsque vous serez en extérieur
Le gaz R32, un gaz respectueux de l'environnement
La marque Gre a décidé d'utiliser le gaz R32 pour faire fonctionner sa pompe à chaleur Hot Water.
Le gaz R32 est un "fluide frigorigène", c'est à dire un fluide capable de transférer de la chaleur. Il est actuellement le meilleur substitue au gaz R410A fréquemment utilisé. Le gaz R32 est un gaz qui est respectueux de l'environnement.
Ce gaz aura un impact environnemental 75% moins élevé par rapport aux autres "gaz frigorigène". Il sera aussi plus facilement recyclable et vous offrira un gain de performance thermique 6% à 7%. Une performance plus élevée vous permettra de diminuer votre consommation énergétique et donc d'en diminuer sa facture.
Installation de votre pompe
Il faudra commencer par choisir l'endroit où vous souhaiterez placer votre réchauffeur. Une fois, l'emplacement définit, il faudra relier votre pompe à chaleur d'un côté à votre système de filtration et de l'autre à la piscine. L'appareil devra se trouver après le filtre et avant la buse de refoulement. Il ne vous restera plus qu'à relier la pompe au courant électrique. Si vous le souhaitez vous pourrez rajouter un système bypass afin de contrôler le débit d'eau à l'intérieur de votre PaC. L'utilisation ne sera pas plus compliquée, il vous suffira de choisir la température que vous souhaitez à l'aide du panneau de contrôle numérique qui se trouve sur la pompe.
Caractéristiques des pompes à chaleur HPM
Les pompes à chaleur HPM profite de bonne performance.
Le COP est le coefficient de performance. Plus précisément, c'est le rapport entre la quantité d'énergie produite (en kW/h) et la quantité d'énergie utilisée (en kW/h). Par exemple, lorsque votre pompe utilise 1 kW/h et qu'elle restitue 3 kW/h de chaleur. Vous avez multiplié par 3 les kW/h donc le COP sera de 3. Le coefficient de performance (COP) minimum pour une pompe à chaleur est de 3. Cette pompe à chaleur dispose d'un COP de 4,2.
Caractéristiques
Application smartphone | Non |
---|---|
Marque commerciale | Gre |